Retour Et Remboursement
Peut-on faire un retour?
Votre commande ne vous donne pas entière satisfaction ?Il est possible de la retourner et d'obtenir un remboursement.
Vev Monde vous offre les frais de retour.
Vous pouvez nous renvoyer vos articles contre remboursement via un relais GLS.
Identifiez-vous à votre compte pour déclarer votre retour.
Le retour est-il payant ?
Les retours sont gratuits contre remboursement et acceptés dans un délai de 14 jours après la livraison.
Comment faire un retour?
1)Rendez-vous sur le lien "Se connecter" en haut à droite du site,puis sur "connectez-vous"
2)Indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter.
3)Une fois connecté(e),déroulez le menu pour accéder à l'onglet "mes commandes"
4)Sélectionnez votre commande,puis,cliquez sur "retourner cette commande"
5)Choisissiez le ou les produits à renvoyer er cliquez sur "retourner ce produit"
6)Précisez le motif du retour et cliquez sur "valider le retour"
Vous serez alors redirigé vers la plateforme GLS pour télécharger l'étiquette retour,à imprimer et coller sur votre colis.
Il ne vous reste plus qu'à deposer votre colis dans votre point relais GLS le plus proche.
ATTENTION:
Vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour.Si les produits retournés sont neufs,non portés et dans leur emballage d'origine,
nous vous remboursons dans les 10 jours suivant le traitement du produit retourné.
Mon retour peut-il être refusé ?
Si les articles retournés neufs,non portés et dans leur emballage d'origine, nous acceptons votre retour et vous remboursons
dans les 10 jours suivant le traitement du produit retourné.En cas de produit abîmé, usagé, déjà porté ou détérioré, nous serons
contraints de le renvoyer sans remboursement de notre part.
Où déposer mon retour?
Vous pouvez déposer votre colis retour en point relais GLS.
En cas de difficultés, vous pouvez contacter notre service client, à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 16h par téléphone : 0758247808 ou par mail à l'adresse suivante: vevmonde@gmail.com